TapeDeck Mac

1.5.3

TapeDeck est une simple graveuse de son pour plate-formes Mac. Récupérez la fonctionnalité de l'ancienne graveuse analogique avec les options de TapeDeck

8/10 (6 Votes)

Vous vous souvenez sûrement des vieilles graveuses analogiques en format cassette. Maintenant, avec TapeDeck, vous disposez d'un bon remplaçant. Il s'agit d'un logiciel graveur de son pour plate-formes Mac avec d'intéressantes caractéristiques.

Pour graver du son il vous suffit d'un bouton, simple et efficace. Une fois l'enregistrement arrêté, le logiciel s'occupe de sauvegarder le son automatiquement. En outre, vous allez oublier les bruits étranges des cassettes : le son est de qualité maximum.

TapeDeck compte d'une interface agréable. Tous les enregistrements restent sauvegardés par ordre chronologique dans la bibliothèque et vous pouvez les récupérer parmi le chercheur incorporé.

Grâce aux fonctions de QuickTime, vous pouvez exporter l'enregistrement à plusieurs formats comme WAV, AIFF ou MP3. En outre, vous pouvez enregistrer votre voix et votre musique parmi les entrées du software, sans ouvrir de DAW.

Avec TapeDeck, les utilisateurs de Mac disposent d'un outil fonctionnel à leur portée. Enregistrer du son sur Mac est possible grâce à TapeDeck.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.8 ou supérieur requis.
  • La version d'évaluation permet de graver uniquement 15 minutes à basse qualité, un temps progressivement réduit à 5 minutes avec l'emploi du logiciel.
Toasty Code
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté